Titre de série : |
Défis fantastiques, 17 |
Titre : |
La Légende de Zagor |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ian LIVINGSTONE, Auteur ; Pascale HOUSSIN, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Gallimard Jeunesse |
Année de publication : |
2017 |
Collection : |
Un livre dont vous êtes le héros |
Importance : |
[non paginé] |
Présentation : |
couv. ill., ill. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-07-508454-3 |
Prix : |
7,40€ |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
820-3 Roman traduit de la langue anglaise. [ou roman de langue anglaise avec CR 820-3]. |
Résumé : |
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu ! |
Défis fantastiques, 17. La Légende de Zagor [texte imprimé] / Ian LIVINGSTONE, Auteur ; Pascale HOUSSIN, Traducteur . - Paris : Gallimard Jeunesse, 2017 . - [non paginé] : couv. ill., ill. ; 18 cm. - ( Un livre dont vous êtes le héros) . ISBN : 978-2-07-508454-3 : 7,40€ Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
820-3 Roman traduit de la langue anglaise. [ou roman de langue anglaise avec CR 820-3]. |
Résumé : |
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu ! |
|