Titre : |
Comment ça marche ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane FRATTINI (1964-....), Auteur ; Coline CITRON (1984-...), Dessinateur |
Editeur : |
Toulouse : Milan |
Année de publication : |
DL 2017 |
Collection : |
mes p'tites questions encyclo |
Importance : |
77 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7459-7567-6 |
Prix : |
16.70 € |
Note générale : |
Index |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Questions et réponses -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Mots-clés : |
Questions Réponses |
Index. décimale : |
008 Civilisation, culture, progrès. [Questions-réponses]. |
Résumé : |
Fort du succès de la collection "Mes p'tites questions", Milan lance "Mes p'tites questions encyclo", une déclinaison en 80 pages pour approfondir une thématique. Avec "Comment ça marche ?", 100 questions/réponses pour tout comprendre des appareils, machines ou objets utilisés ou côtoyés au quotidien. Chaque jour, à la maison, à l'école ou ailleurs, les enfants observent des phénomènes étonnants, utilisent des instruments ou des machines savamment fabriqués… Mais comment tout cela fonctionne-t-il ? Voici les explications qu'ils attendaient. |
Comment ça marche ? [texte imprimé] / Stéphane FRATTINI (1964-....), Auteur ; Coline CITRON (1984-...), Dessinateur . - Toulouse : Milan, DL 2017 . - 77 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( mes p'tites questions encyclo) . ISBN : 978-2-7459-7567-6 : 16.70 € Index Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Questions et réponses -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Mots-clés : |
Questions Réponses |
Index. décimale : |
008 Civilisation, culture, progrès. [Questions-réponses]. |
Résumé : |
Fort du succès de la collection "Mes p'tites questions", Milan lance "Mes p'tites questions encyclo", une déclinaison en 80 pages pour approfondir une thématique. Avec "Comment ça marche ?", 100 questions/réponses pour tout comprendre des appareils, machines ou objets utilisés ou côtoyés au quotidien. Chaque jour, à la maison, à l'école ou ailleurs, les enfants observent des phénomènes étonnants, utilisent des instruments ou des machines savamment fabriqués… Mais comment tout cela fonctionne-t-il ? Voici les explications qu'ils attendaient. |
|