Titre : |
Le marketing sur internet pour les nuls |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jan ZIMMERMAN, Auteur |
Editeur : |
Paris : First & First interactive |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
Pour les nuls |
Importance : |
399 p. |
Présentation : |
ill. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7540-7602-9 |
Prix : |
13,80 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Commerce électronique -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos
|
Mots-clés : |
MARKETING INTERNET |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones |
Le marketing sur internet pour les nuls [texte imprimé] / Jan ZIMMERMAN, Auteur . - Paris : First & First interactive, 2015 . - 399 p. : ill.. - ( Pour les nuls) . ISBN : 978-2-7540-7602-9 : 13,80 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Commerce électronique -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos
|
Mots-clés : |
MARKETING INTERNET |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones |
|