Titre : |
Méli-mélo de mots |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie YAGOUBI, Auteur ; Agnès AUDRAS (1956-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : Seuil |
Année de publication : |
DL 2015 |
Importance : |
[n.p.] |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
979-10-235-0478-1 |
Prix : |
14,50 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Langue Langage Jeu de mot Image à jouer Devinette |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Voici un album pour apprendre à se détacher du sens des mots, s'intéresser aux sons qui les constituent et enrichir son vocabulaire de façon ludique ! Souvent pratiqués dans les classes de maternelle, les rébus constituent un excellent préambule à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Dans ce joli livre-jeu imprimé sur papier noir, l'enfant pourra chercher le mot proposé en rébus et en devinettes puis découvrir la réponse sur la page suivante.
A la fin de l'ouvrage 40 syllabes sont proposées (dessin et texte au-dessous) pour permettre à l'enfant de composer lui-même des mots. |
Méli-mélo de mots [texte imprimé] / Valérie YAGOUBI, Auteur ; Agnès AUDRAS (1956-....), Auteur . - Paris : Seuil, DL 2015 . - [n.p.] : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm. ISBN : 979-10-235-0478-1 : 14,50 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Langue Langage Jeu de mot Image à jouer Devinette |
Index. décimale : |
5 à 8 ANS Albums ou petits romans pour les 5 à 8 ans. |
Résumé : |
Voici un album pour apprendre à se détacher du sens des mots, s'intéresser aux sons qui les constituent et enrichir son vocabulaire de façon ludique ! Souvent pratiqués dans les classes de maternelle, les rébus constituent un excellent préambule à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
Dans ce joli livre-jeu imprimé sur papier noir, l'enfant pourra chercher le mot proposé en rébus et en devinettes puis découvrir la réponse sur la page suivante.
A la fin de l'ouvrage 40 syllabes sont proposées (dessin et texte au-dessous) pour permettre à l'enfant de composer lui-même des mots. |
|