Titre de série : |
Loup Solitaire, 9 |
Titre : |
La métropole de la peur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joe DEVER, Auteur ; Gary CHALK, Dessinateur ; Pascale HERVIEUX, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Gallimard Jeunesse |
Année de publication : |
2006 |
Collection : |
Folio Junior . Un livre dont vous êtes le héro |
Importance : |
[n.p.] |
Présentation : |
couv. ill. en coul.; ill. en n. et b. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-07-057499-7 |
Prix : |
6.00 E |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Livre jeu |
Index. décimale : |
820-3 Roman traduit de la langue anglaise. [ou roman de langue anglaise avec CR 820-3]. |
Résumé : |
Vous êtes Loup Solitaire, dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous devez retrouver la Pierre de la Sagesse de Tahou, enfouie depuis des siècles au cœur d'une métropole souterraine, presque impossible d'accès. En effet, les Seigneurs des Ténèbres redoublent d'efforts pour contrarier vos plans et menacent d'envahir la ville où se trouve précisément l'objet de votre quête. Il vous faudra donc rivaliser d'adresse et de ruse pour pénétrer dans l'antique cité avant que les légions ennemies ne déclenchent l'offensive. Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table du Hasard figurant dans cet ouvrage. |
Loup Solitaire, 9. La métropole de la peur [texte imprimé] / Joe DEVER, Auteur ; Gary CHALK, Dessinateur ; Pascale HERVIEUX, Traducteur . - Paris : Gallimard Jeunesse, 2006 . - [n.p.] : couv. ill. en coul.; ill. en n. et b.. - ( Folio Junior . Un livre dont vous êtes le héro) . ISSN : 978-2-07-057499-7 : 6.00 E Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Livre jeu |
Index. décimale : |
820-3 Roman traduit de la langue anglaise. [ou roman de langue anglaise avec CR 820-3]. |
Résumé : |
Vous êtes Loup Solitaire, dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous devez retrouver la Pierre de la Sagesse de Tahou, enfouie depuis des siècles au cœur d'une métropole souterraine, presque impossible d'accès. En effet, les Seigneurs des Ténèbres redoublent d'efforts pour contrarier vos plans et menacent d'envahir la ville où se trouve précisément l'objet de votre quête. Il vous faudra donc rivaliser d'adresse et de ruse pour pénétrer dans l'antique cité avant que les légions ennemies ne déclenchent l'offensive. Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table du Hasard figurant dans cet ouvrage. |
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