Titre : |
Communiquer mode d'emploi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Claude MARTIN, Auteur |
Editeur : |
Paris : Marabout |
Année de publication : |
DL 2010 |
Collection : |
Vie pro |
Importance : |
127 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-501-06594-8 |
Prix : |
7,90 € |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "savoir dire et savoir convaincre"
Bibliogr. p. 126-127 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communication non verbale -- Guides pratiques et mémentos Communication orale -- Guides pratiques et mémentos
|
Mots-clés : |
Communication communiquer gestes Sociologie |
Index. décimale : |
316.77 Sociologie de la communication. [Influence des rumeurs, de la télévision, des réseaux sociaux...]. CR 316.7 |
Résumé : |
Le vrai mode d'emploi de la communication au quotidien, dans sa vie privée aussi bien que dans son job. Pour prendre la parole en réunion ou convaincre un client, pour décider son banquier ou attendrir son patron. Un ouvrage plus que jamais indispensable adapté aux besoins de chacun.
|
Communiquer mode d'emploi [texte imprimé] / Jean-Claude MARTIN, Auteur . - Paris : Marabout, DL 2010 . - 127 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - ( Vie pro) . ISBN : 978-2-501-06594-8 : 7,90 € La couv. porte en plus : "savoir dire et savoir convaincre"
Bibliogr. p. 126-127 Langues : Français ( fre) |