Titre : |
Culture et communication : Les missions d'un grand ministère |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maryvonne de SAINT PULGENT, Auteur |
Editeur : |
Paris : Gallimard |
Année de publication : |
2009 |
Collection : |
Découvertes . Culture et société num. 539 |
Importance : |
127 p. |
Présentation : |
ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-07-036202-8 |
Prix : |
13,60 € |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
CULTURE COMMUNICATION |
Index. décimale : |
354.34 Ministère de la culture. Ministère des Beaux arts. CR 354 |
Résumé : |
Des années Malraux, marquées par la promotion des avant-gardes et d'ambitieux échanges culturels, à l'ère du tout numérique, où l'idéal de démocratisation culturelle s'affronte aux réalités du marché, c'est l'histoire de 50 ans de politique culturelle de la France que retrace Maryvonne de Saint Pulgent. |
Culture et communication : Les missions d'un grand ministère [texte imprimé] / Maryvonne de SAINT PULGENT, Auteur . - Paris : Gallimard, 2009 . - 127 p. : ill. en coul.. - ( Découvertes . Culture et société; 539) . ISBN : 978-2-07-036202-8 : 13,60 € Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
CULTURE COMMUNICATION |
Index. décimale : |
354.34 Ministère de la culture. Ministère des Beaux arts. CR 354 |
Résumé : |
Des années Malraux, marquées par la promotion des avant-gardes et d'ambitieux échanges culturels, à l'ère du tout numérique, où l'idéal de démocratisation culturelle s'affronte aux réalités du marché, c'est l'histoire de 50 ans de politique culturelle de la France que retrace Maryvonne de Saint Pulgent. |
|