Titre : |
On n'est pas des pigeons! |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Bruxelles : Racine |
Année de publication : |
2012 |
Autre Editeur : |
Bruxelles : RTBF |
Collection : |
Racine Société |
Importance : |
192 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87386-820-8 |
Prix : |
14,95€ |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Conseils pratiques, recettes, trucs, etc. Télévision -- Emissions -- Belgique
|
Index. décimale : |
366.1 Comportement du consommateur. |
Résumé : |
Faites le plein de conseils malins avec l'équipe d'On n'est pas des pigeons Pour voir un peu plus clair dans la jungle marketing, pour trouver vos « marques » parmi les produits de consommation, les services et les nouveautés technologiques, les chroniqueurs de l'équipe se sont renseignés auprès des meilleurs, ont obtenu les chiffres des associations de consommateurs et surtout, surtout, ont testé par eux-mêmes ! Entre humour et information, les chroniques im/pertinentes de l'équipe vous aideront à décrocher les astuces et les bons plans mais aussi à découvrir le dessous des cartes. Bref, à devenir de vrais consomm-acteurs ! |
On n'est pas des pigeons! [texte imprimé] . - Bruxelles : Racine : Bruxelles : RTBF, 2012 . - 192 p.. - ( Racine Société) . ISBN : 978-2-87386-820-8 : 14,95€ Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Conseils pratiques, recettes, trucs, etc. Télévision -- Emissions -- Belgique
|
Index. décimale : |
366.1 Comportement du consommateur. |
Résumé : |
Faites le plein de conseils malins avec l'équipe d'On n'est pas des pigeons Pour voir un peu plus clair dans la jungle marketing, pour trouver vos « marques » parmi les produits de consommation, les services et les nouveautés technologiques, les chroniqueurs de l'équipe se sont renseignés auprès des meilleurs, ont obtenu les chiffres des associations de consommateurs et surtout, surtout, ont testé par eux-mêmes ! Entre humour et information, les chroniques im/pertinentes de l'équipe vous aideront à décrocher les astuces et les bons plans mais aussi à découvrir le dessous des cartes. Bref, à devenir de vrais consomm-acteurs ! |
|