Titre de série : |
No pasaran, 3 |
Titre : |
No pasaran, endgame |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian LEHMANN, Auteur |
Editeur : |
Paris : L'Ecole des loisirs |
Année de publication : |
2012 |
Collection : |
Médium |
Importance : |
516 p. |
Présentation : |
couv.ill. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-211-07967-9 |
Prix : |
18,60 € |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Et si L'Expérience ultime n'était pas seulement un jeu vidéo mais un moyen de remonter le temps ? Eric est retourné dans ce qu'il croyait encore être un jeu pour libérer Andreas. Au moment où il a retrouvé dans le Paris de 1942, son ancien camarade de classe lui a échappé tel un monstre, dans la France de l'Occupation. Prêt à tout pour renverser le cours de l'Histoire et faire gagner le camp des bourreaux ! Qui peut encore l'arrêter ? Eric et Thierry sont désormais hors jeu. Gilles, le frère d'Eric, reporter de guerre, se porte volontaire pour retourner dans une France vert-de)gris, où des policiers français traquent des enfants, où des miliciens prêtent main forte aux nazis. Il naura aucun droit à l'erreur, ni dans le jeu, ni dans la vie réelle. Car il n'y a pas de point de sauvegarde. Il n'y a jamais eu..... |
No pasaran, 3. No pasaran, endgame [texte imprimé] / Christian LEHMANN, Auteur . - Paris : L'Ecole des loisirs, 2012 . - 516 p. : couv.ill.. - ( Médium) . ISBN : 978-2-211-07967-9 : 18,60 € Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
840-3 Roman de langue française |
Résumé : |
Et si L'Expérience ultime n'était pas seulement un jeu vidéo mais un moyen de remonter le temps ? Eric est retourné dans ce qu'il croyait encore être un jeu pour libérer Andreas. Au moment où il a retrouvé dans le Paris de 1942, son ancien camarade de classe lui a échappé tel un monstre, dans la France de l'Occupation. Prêt à tout pour renverser le cours de l'Histoire et faire gagner le camp des bourreaux ! Qui peut encore l'arrêter ? Eric et Thierry sont désormais hors jeu. Gilles, le frère d'Eric, reporter de guerre, se porte volontaire pour retourner dans une France vert-de)gris, où des policiers français traquent des enfants, où des miliciens prêtent main forte aux nazis. Il naura aucun droit à l'erreur, ni dans le jeu, ni dans la vie réelle. Car il n'y a pas de point de sauvegarde. Il n'y a jamais eu..... |
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