Titre : |
Vaincre les calculs 5e primaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roger GODET, Auteur ; Daniel BRON, Dessinateur |
Editeur : |
Bruxelles : Labor |
Année de publication : |
DL 2008 |
Collection : |
Vaincre... |
Importance : |
48 p. |
Présentation : |
ill. en noir, couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87441-091-8 |
Prix : |
5,95 € |
Note générale : |
Conforme aux programmes belges |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaire
|
Mots-clés : |
Mathématiques calculs 5e primaire |
Index. décimale : |
51 Mathématiques. |
Résumé : |
Par un apprentissage progressif, chacun des volumes permet à l'enfant de résoudre des calculs de plus en plus complexes, adaptés à son niveau scolaire. Les exercices sont accompagnés d'illustrations humoristiques. Les corrigés se trouvent en fin d'ouvrage. Conforme au programme belge, la collection Vaincre est le fruit de la réflexion et du travail de professionnels de terrain, inspecteurs et enseignants, confrontés dans leurs pratiques aux difficultés rencontrées par les enfants dans leur démarche d'apprentissage. |
Note de contenu : |
Exercices et corrigés |
Vaincre les calculs 5e primaire [texte imprimé] / Roger GODET, Auteur ; Daniel BRON, Dessinateur . - Bruxelles : Labor, DL 2008 . - 48 p. : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Vaincre...) . ISBN : 978-2-87441-091-8 : 5,95 € Conforme aux programmes belges Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaire
|
Mots-clés : |
Mathématiques calculs 5e primaire |
Index. décimale : |
51 Mathématiques. |
Résumé : |
Par un apprentissage progressif, chacun des volumes permet à l'enfant de résoudre des calculs de plus en plus complexes, adaptés à son niveau scolaire. Les exercices sont accompagnés d'illustrations humoristiques. Les corrigés se trouvent en fin d'ouvrage. Conforme au programme belge, la collection Vaincre est le fruit de la réflexion et du travail de professionnels de terrain, inspecteurs et enseignants, confrontés dans leurs pratiques aux difficultés rencontrées par les enfants dans leur démarche d'apprentissage. |
Note de contenu : |
Exercices et corrigés |
|