Titre : |
Petit traité de contre-manipulation : ne vous laissez plus avoir! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur |
Editeur : |
Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence |
Année de publication : |
DL 2009 |
Collection : |
Pratiques Jouvence num. 144 |
Importance : |
93 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-88353-697-5 |
Prix : |
5,45 € |
Note générale : |
Bibliogr. p.93 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Manipulation (psychologie) Persuasion (psychologie) Publicité Société de consommation
|
Mots-clés : |
manipulation influence Psychologie Consommation |
Index. décimale : |
159.923.4 Types de personnalités. Les différents tempéraments. |
Résumé : |
Trop, c’est trop ! Être dérangé plusieurs fois par jour au téléphone par des vendeurs indélicats, ne plus pouvoir faire ses courses sans être sollicité à tout bout de champ par des importuns, ça suffit !
Voici enfin un livre de recettes infaillibles pour vous débarrasser des gêneurs, des indésirables et des manipulateurs de tout poil. Des plus cocasses aux plus radicales, vous en trouverez assurément à votre goût. Et surtout, vous découvrirez les ficelles utilisées par les spécialistes de la manipulation. Conscient de leurs astuces, vous deviendrez capable de les repérer et de les déjouer facilement.
Il existe depuis longtemps des ouvrages destinés à augmenter les performances des vendeurs. Voici enfin un livre abordable et truffé d’anecdotes pour armer les consommateurs contre les professionnels de l’influence ! |
Petit traité de contre-manipulation : ne vous laissez plus avoir! [texte imprimé] / Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur . - Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence, DL 2009 . - 93 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - ( Pratiques Jouvence; 144) . ISBN : 978-2-88353-697-5 : 5,45 € Bibliogr. p.93 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Manipulation (psychologie) Persuasion (psychologie) Publicité Société de consommation
|
Mots-clés : |
manipulation influence Psychologie Consommation |
Index. décimale : |
159.923.4 Types de personnalités. Les différents tempéraments. |
Résumé : |
Trop, c’est trop ! Être dérangé plusieurs fois par jour au téléphone par des vendeurs indélicats, ne plus pouvoir faire ses courses sans être sollicité à tout bout de champ par des importuns, ça suffit !
Voici enfin un livre de recettes infaillibles pour vous débarrasser des gêneurs, des indésirables et des manipulateurs de tout poil. Des plus cocasses aux plus radicales, vous en trouverez assurément à votre goût. Et surtout, vous découvrirez les ficelles utilisées par les spécialistes de la manipulation. Conscient de leurs astuces, vous deviendrez capable de les repérer et de les déjouer facilement.
Il existe depuis longtemps des ouvrages destinés à augmenter les performances des vendeurs. Voici enfin un livre abordable et truffé d’anecdotes pour armer les consommateurs contre les professionnels de l’influence ! |
|