Titre : |
Allemand 3e : 14/15 ans: niveau A1+/A2 du CECR |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine BOULARAND, Auteur ; Joëlle PASSERON (1971-....), Illustrateur |
Editeur : |
Paris [France] : Hatier |
Année de publication : |
2007 |
Collection : |
Chouette entraînement |
Importance : |
63 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-218-92461-3 |
Prix : |
4.60 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Allemand (langue) -- Vocabulaires et manuels de conversation français
|
Mots-clés : |
ALLEMAND EXERCICE |
Index. décimale : |
803.0-5 Grammaire de la langue allemande. CR 803.0 |
Résumé : |
Organisé en double pages, le cahier permet de revoir de manière progressive 27 points clés du programme d'allemand 3e.
Chaque unité est divisée en courts modules composés d'un rappel de cours suivis d'une série d'exercices.
Au total, l'ouvrage contient près de 120 exercices axés sur une grammaire de communication.
Au centre, un cahier détachable de 32 pages regroupe les corrigés détaillés des 27 unités de révision accompagnés de commentaires sur les difficultés rencontrés.
|
Allemand 3e : 14/15 ans: niveau A1+/A2 du CECR [texte imprimé] / Catherine BOULARAND, Auteur ; Joëlle PASSERON (1971-....), Illustrateur . - Paris [France] : Hatier, 2007 . - 63 p. : ill. ; 25 cm. - ( Chouette entraînement) . ISBN : 978-2-218-92461-3 : 4.60 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Allemand (langue) -- Vocabulaires et manuels de conversation français
|
Mots-clés : |
ALLEMAND EXERCICE |
Index. décimale : |
803.0-5 Grammaire de la langue allemande. CR 803.0 |
Résumé : |
Organisé en double pages, le cahier permet de revoir de manière progressive 27 points clés du programme d'allemand 3e.
Chaque unité est divisée en courts modules composés d'un rappel de cours suivis d'une série d'exercices.
Au total, l'ouvrage contient près de 120 exercices axés sur une grammaire de communication.
Au centre, un cahier détachable de 32 pages regroupe les corrigés détaillés des 27 unités de révision accompagnés de commentaires sur les difficultés rencontrés.
|
|