Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
L'art d'aller à l'essentiel / Léo BABAUTA
Titre : L'art d'aller à l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Léo BABAUTA, Auteur ; Olivier ROLAND (1981-....), Préfacier, etc. Editeur : Paris : Leduc.s Année de publication : DL 2012 Collection : Zen business Importance : 223 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-531-1 Prix : 9,35 € Note générale : Trad. de : "The power of less"
La couv. porte en plus : "le pouvoir d'une vie simplifiée : se fixer moins d'objectifs, progresser, changer ses habitudes pour une vie plus épanouissante"
Langues : Français (fre) Catégories : Bien-être
Réalisation de soiMots-clés : Développement personnel Bien-être Epanouissement Index. décimale : 159.923.2 Développement de la personnalité. Conscience de soi-même. Le moi. Le moi et l'autre. Le moi comme personne. Le moi et la société. [PNL, Ennéagramme, Mandalas]. Résumé : « Babauta est devenu maître dans l'art de la productivité sur le Web pour une bonne raison : ses conseils fonctionnent ! »
Tim Ferriss, auteur du best-seller "La semaine de 4 heures".
Être plus efficace et plus détendu, avancer dans ses projets professionnels tout en ayant du temps pour soi et pour les êtres qui nous sont chers, jouir des plaisirs de la vie tout en remplissant ses obligations... Le secret ? Simplifier sa vie, se fixer moins d objectifs et obtenir plus de résultats.
Ce livre vous initie à l'art d'aller à l'essentiel : il vous transmet le pouvoir d'une vie simplifiée. En apprenant à identifier les choses indispensables de votre vie et à sélectionner le nécessaire, vous déplacerez des montagnes.
En appliquant ce concet, Leo Babauta a réussi à...
- arrêter de fumer
- se mettre à la course à pied
- mieux s organiser et être plus productif
- devenir un lève-tôt
- mettre de l argent de côtéL'art d'aller à l'essentiel [texte imprimé] / Léo BABAUTA, Auteur ; Olivier ROLAND (1981-....), Préfacier, etc. . - Paris : Leduc.s, DL 2012 . - 223 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Zen business) .
ISBN : 978-2-84899-531-1 : 9,35 €
Trad. de : "The power of less"
La couv. porte en plus : "le pouvoir d'une vie simplifiée : se fixer moins d'objectifs, progresser, changer ses habitudes pour une vie plus épanouissante"
Langues : Français (fre)
Catégories : Bien-être
Réalisation de soiMots-clés : Développement personnel Bien-être Epanouissement Index. décimale : 159.923.2 Développement de la personnalité. Conscience de soi-même. Le moi. Le moi et l'autre. Le moi comme personne. Le moi et la société. [PNL, Ennéagramme, Mandalas]. Résumé : « Babauta est devenu maître dans l'art de la productivité sur le Web pour une bonne raison : ses conseils fonctionnent ! »
Tim Ferriss, auteur du best-seller "La semaine de 4 heures".
Être plus efficace et plus détendu, avancer dans ses projets professionnels tout en ayant du temps pour soi et pour les êtres qui nous sont chers, jouir des plaisirs de la vie tout en remplissant ses obligations... Le secret ? Simplifier sa vie, se fixer moins d objectifs et obtenir plus de résultats.
Ce livre vous initie à l'art d'aller à l'essentiel : il vous transmet le pouvoir d'une vie simplifiée. En apprenant à identifier les choses indispensables de votre vie et à sélectionner le nécessaire, vous déplacerez des montagnes.
En appliquant ce concet, Leo Babauta a réussi à...
- arrêter de fumer
- se mettre à la course à pied
- mieux s organiser et être plus productif
- devenir un lève-tôt
- mettre de l argent de côtéExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000017311 159.923.2 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras / Alexandre DUBARRY
Titre : Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre DUBARRY, Auteur ; MICHAELSKI, Dessinateur Editeur : Paris : Leduc.s Année de publication : DL 2012 Collection : Zen business Importance : 254 P. Présentation : ill. en noir et blanc; couv. ill. en noir et blanc Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-520-5 Prix : 18,50 € Note générale : La couv. porte en plus : "Les clés pour résoudre tous les conflits émotionnels en entreprise (frustration, colère, exaspération....)" Langues : Français (fre) Catégories : Communication interpersonnelle
Gestion des conflits
Travail -- ConflitsMots-clés : Conflit Communication non-violente Dialogue Index. décimale : 658.3 Personnel. Facteur humain. Relations humaines en entreprise. Ressources humaines (GRH). Résumé : Votre collègue envoie tout le temps des SMS pendant que vous lui parlez ? Il s'étale sur sa vie privée et ça vous met mal à l'aise ? Ou alors il travaille en musique et ça vous empêche de vous concentrer ? Pire, son haleine ou sa transpiration menacent de vous faire tourner de l'oeil ?
Apprenez à gérer vos émotions et à communiquer sans blesser. Au travail, difficile de rester toujours « pro » face à toutes les frustrations, contrariétés et autres faiblesses typiquement humaines. Alors comment dire à un collègue qu'il envahit notre espace ou que son attitude nous insupporte ? Grâce à cet ouvrage à la fois sérieux et plein d'humour :
- Reprenez le contrôle de vos émotions.
- Décryptez les dessous du problème : votre collègue est-il conscient de votre gêne ? le fait-il exprès ? pourquoi est-ce que ça vous met dans un tel état ?
- Suivez nos 11 commandements : vous excellerez dans l'art de la communication non violente et oserez enfin parler de ce qui vous embarrasse sans cris ni agressivité...
- Identifiez le profil de votre collègue parmi les 35 cas mis en sketchs. Avec pour chaque domaine d'invasion (sonore, visuelle, olfactive...), une fiche pratique pleine de conseils et de phrases clés pour engager le dialogue.Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras [texte imprimé] / Alexandre DUBARRY, Auteur ; MICHAELSKI, Dessinateur . - Paris : Leduc.s, DL 2012 . - 254 P. : ill. en noir et blanc; couv. ill. en noir et blanc ; 23 cm. - (Zen business) .
ISBN : 978-2-84899-520-5 : 18,50 €
La couv. porte en plus : "Les clés pour résoudre tous les conflits émotionnels en entreprise (frustration, colère, exaspération....)"
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication interpersonnelle
Gestion des conflits
Travail -- ConflitsMots-clés : Conflit Communication non-violente Dialogue Index. décimale : 658.3 Personnel. Facteur humain. Relations humaines en entreprise. Ressources humaines (GRH). Résumé : Votre collègue envoie tout le temps des SMS pendant que vous lui parlez ? Il s'étale sur sa vie privée et ça vous met mal à l'aise ? Ou alors il travaille en musique et ça vous empêche de vous concentrer ? Pire, son haleine ou sa transpiration menacent de vous faire tourner de l'oeil ?
Apprenez à gérer vos émotions et à communiquer sans blesser. Au travail, difficile de rester toujours « pro » face à toutes les frustrations, contrariétés et autres faiblesses typiquement humaines. Alors comment dire à un collègue qu'il envahit notre espace ou que son attitude nous insupporte ? Grâce à cet ouvrage à la fois sérieux et plein d'humour :
- Reprenez le contrôle de vos émotions.
- Décryptez les dessous du problème : votre collègue est-il conscient de votre gêne ? le fait-il exprès ? pourquoi est-ce que ça vous met dans un tel état ?
- Suivez nos 11 commandements : vous excellerez dans l'art de la communication non violente et oserez enfin parler de ce qui vous embarrasse sans cris ni agressivité...
- Identifiez le profil de votre collègue parmi les 35 cas mis en sketchs. Avec pour chaque domaine d'invasion (sonore, visuelle, olfactive...), une fiche pratique pleine de conseils et de phrases clés pour engager le dialogue.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000089323 658.3 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible 410000105369 658.3 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Comment parler à n'importe qui dans toutes les situations / Tim FEARON
Titre : Comment parler à n'importe qui dans toutes les situations Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim FEARON, Auteur ; Emma SARGENT, Auteur ; Alain BORIES, Traducteur ; Lakshmi BORIES, Traducteur Editeur : Paris : Leduc.s Année de publication : impr. 2012 Collection : Zen business Importance : 194 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-568-7 Prix : 20,35 € Note générale : Trad. de: "How you can talk to any one in every situation" Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Communication dans les organisations -- Guides pratiques et mémentos
Communication interpersonnelle -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Communication Timidité Conversations Index. décimale : 316.47 Relations sociales. Relations interpersonnelles. CR 316.4 Résumé : Vous paniquez à l'idée de passer une soirée avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Vous avez du mal à aborder de nouvelles personnes, à élargir votre réseau ? Vous n'êtes pas très convaincant à l'oral ?… Il est temps d'y remédier ! L'art de la conversation est une nécessité absolue pour réussir votre vie professionnelle. Heureusement, des techniques existent pour venir à bout de ce problème et vous arriverez bientôt à discuter sereinement avec n'importe qui.
Comment parler à n'importe qui dans toutes les situations [texte imprimé] / Tim FEARON, Auteur ; Emma SARGENT, Auteur ; Alain BORIES, Traducteur ; Lakshmi BORIES, Traducteur . - Paris : Leduc.s, impr. 2012 . - 194 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Zen business) .
ISBN : 978-2-84899-568-7 : 20,35 €
Trad. de: "How you can talk to any one in every situation"
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Communication dans les organisations -- Guides pratiques et mémentos
Communication interpersonnelle -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : Communication Timidité Conversations Index. décimale : 316.47 Relations sociales. Relations interpersonnelles. CR 316.4 Résumé : Vous paniquez à l'idée de passer une soirée avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Vous avez du mal à aborder de nouvelles personnes, à élargir votre réseau ? Vous n'êtes pas très convaincant à l'oral ?… Il est temps d'y remédier ! L'art de la conversation est une nécessité absolue pour réussir votre vie professionnelle. Heureusement, des techniques existent pour venir à bout de ce problème et vous arriverez bientôt à discuter sereinement avec n'importe qui.
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000124650 316.4 Livre documentaire Boncelles Adultes Document en bon état Disponible 0000025303 316.47 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Sorti jusqu'au 06/12/2024 Réussir votre entretien de recrutement / Yves MAIRE DU POSET
Titre : Réussir votre entretien de recrutement Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves MAIRE DU POSET, Auteur ; Olivier de CLERMONT-TONNERRE, Auteur Editeur : Paris : Leduc.s Année de publication : 2013 Collection : Zen business Importance : 186 p. Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-600-4 Prix : 7,70 € Langues : Français (fre) Catégories : Entretiens de recrutement -- France -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : RECRUTEMENT Index. décimale : 331.5 Marché du travail. Offres d'emploi. Résumé :
Une mauvaise impression après un entretien de recrutement ? Une frustration quant à certaines de vos réponses ? Il est temps d'adopter les bons conseils !
Le principe de ce guide : pas de longs discours, ni de théorie, mais des centaines d'expressions toutes prêtes pour réussir vos entretiens de recrutement. Avec ce livre, déjouer les pièges des recruteurs, c'est facile !
Au programme :
° Ce qu'il faut dire (et ne pas dire !) pour donner une bonne première impression.
° Comment mettre en avant vos compétences et votre expérience sans avoir l'air prétentieux.
° Les sujets délicats : les bonnes réponses aux questions des recruteurs pour ne jamais vous sentir coincé ou pris au dépourvu.
» Du début jusqu'à la fin, l'entretien de recrutement est parsemé de pièges. Ce petit livre propose des phrases prêtes à l'emploi, capables de répondre à n'importe quelle question embarrassante mais aussi de remettre à sa place, avec diplomatie, un recruteur un peu hautain ou manipulateur...» Le Parisien
Réussir votre entretien de recrutement [texte imprimé] / Yves MAIRE DU POSET, Auteur ; Olivier de CLERMONT-TONNERRE, Auteur . - Paris : Leduc.s, 2013 . - 186 p. : ill. en coul.. - (Zen business) .
ISBN : 978-2-84899-600-4 : 7,70 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Entretiens de recrutement -- France -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : RECRUTEMENT Index. décimale : 331.5 Marché du travail. Offres d'emploi. Résumé :
Une mauvaise impression après un entretien de recrutement ? Une frustration quant à certaines de vos réponses ? Il est temps d'adopter les bons conseils !
Le principe de ce guide : pas de longs discours, ni de théorie, mais des centaines d'expressions toutes prêtes pour réussir vos entretiens de recrutement. Avec ce livre, déjouer les pièges des recruteurs, c'est facile !
Au programme :
° Ce qu'il faut dire (et ne pas dire !) pour donner une bonne première impression.
° Comment mettre en avant vos compétences et votre expérience sans avoir l'air prétentieux.
° Les sujets délicats : les bonnes réponses aux questions des recruteurs pour ne jamais vous sentir coincé ou pris au dépourvu.
» Du début jusqu'à la fin, l'entretien de recrutement est parsemé de pièges. Ce petit livre propose des phrases prêtes à l'emploi, capables de répondre à n'importe quelle question embarrassante mais aussi de remettre à sa place, avec diplomatie, un recruteur un peu hautain ou manipulateur...» Le Parisien
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000106051 331.5 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible