Titre : |
J'arrête quand je veux ! : roman pour les 10-12 ans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas (Belge) ANCION (1971-....), Auteur belge ; André VAN DER ELST (1952-...), Illustrateur |
Editeur : |
Waterloo (Bruxelles) [Belgique] : Jourdan |
Année de publication : |
2009 |
Collection : |
Réussis lecture |
Importance : |
222 p. |
Présentation : |
ill. en noir; couv. ill. en coul. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87533-000-0 |
Prix : |
9,90 € |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "Mes premiers romans"
Ce livre a été réalisé en collaboration avec l'association Infor-Drogues à Bruxelles.
|
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Addiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
840(493)-3 Roman belge de langue française |
Résumé : |
Théo est fan de jeux vidéo, comme ses copains et ses copines. Il jouerait bien tout le temps, s'il n'y avait l'école et les parents. Jusqu'au jour où il découvre un jeu en ligne bien plus passionnant que tous les autres. Théo se lance alors sans retenue, au point d'en oublier ses amis, la jolie Yaëlle, l'école et tout le reste. Théo parviendra-t-il à quitter le jeu pour revenir dans notre monde ? |
Note de contenu : |
A partir de 9 ans |
J'arrête quand je veux ! : roman pour les 10-12 ans [texte imprimé] / Nicolas (Belge) ANCION (1971-....), Auteur belge ; André VAN DER ELST (1952-...), Illustrateur . - Waterloo (Bruxelles) [Belgique] : Jourdan, 2009 . - 222 p. : ill. en noir; couv. ill. en coul. ; 22 cm. - ( Réussis lecture) . ISBN : 978-2-87533-000-0 : 9,90 € La couv. porte en plus : "Mes premiers romans"
Ce livre a été réalisé en collaboration avec l'association Infor-Drogues à Bruxelles.
Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Addiction Jeux vidéo |
Index. décimale : |
840(493)-3 Roman belge de langue française |
Résumé : |
Théo est fan de jeux vidéo, comme ses copains et ses copines. Il jouerait bien tout le temps, s'il n'y avait l'école et les parents. Jusqu'au jour où il découvre un jeu en ligne bien plus passionnant que tous les autres. Théo se lance alors sans retenue, au point d'en oublier ses amis, la jolie Yaëlle, l'école et tout le reste. Théo parviendra-t-il à quitter le jeu pour revenir dans notre monde ? |
Note de contenu : |
A partir de 9 ans |
|