Titre : |
Le loup |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Philippe NOEL (1966-....), Auteur |
Editeur : |
Liège : Langue au chat |
Année de publication : |
cop. 2009 |
Collection : |
Me première encyclopédie des animaux |
Importance : |
31 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87431-819-1 |
Prix : |
7,20 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Loup -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Mots-clés : |
Loup |
Index. décimale : |
599.742.1 Chiens. Loups. Chacals. Coyotte. Renards. Fennec. CR 599.74 |
Résumé : |
Rédigé par une journaliste scientifique, cet ouvrage présente tous les aspects de la vie quotidienne des loups dans la nature ainsi que leur relation avec les humains. Des textes brefs et clairs, une police de caractère particulièrement lisible pour de jeunes lecteurs, de nombreux encadrés pour faire des focus sur des points particuliers et surtout, des propos richement illustrés. À la fin de l'ouvrage, une double page de quiz et de jeux permet de faire le point sur les connaissances acquises de manière ludique. |
Le loup [texte imprimé] / Jean-Philippe NOEL (1966-....), Auteur . - Liège : Langue au chat, cop. 2009 . - 31 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm. - ( Me première encyclopédie des animaux) . ISBN : 978-2-87431-819-1 : 7,20 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Loup -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Mots-clés : |
Loup |
Index. décimale : |
599.742.1 Chiens. Loups. Chacals. Coyotte. Renards. Fennec. CR 599.74 |
Résumé : |
Rédigé par une journaliste scientifique, cet ouvrage présente tous les aspects de la vie quotidienne des loups dans la nature ainsi que leur relation avec les humains. Des textes brefs et clairs, une police de caractère particulièrement lisible pour de jeunes lecteurs, de nombreux encadrés pour faire des focus sur des points particuliers et surtout, des propos richement illustrés. À la fin de l'ouvrage, une double page de quiz et de jeux permet de faire le point sur les connaissances acquises de manière ludique. |
|