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Marketing management / Philip KOTLER
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; kevin Lane KELLER (1956 - ....), Auteur ; Delphine MANCEAU, Traducteur ; Aurélie HEMONNET, Traducteur Mention d'édition : 16e édition Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2019 Importance : 785 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Prix : 54€ Note générale : Le présent ouvrage a été traduit et adapté à partir de "Marketing Management", 15e éd., de Philip Kotler et Kevin Lane Keller, publié par Pearson education Inc./Prentice Hall, Copyright cop. 2016 Pearson Education Inc. - Glossaire pp.731-737. - Bibliogr. pp. 739-744. - Index pp.745-781 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : Manuels d'enseignement supérieur
MarketingMots-clés : marketing mangaement entreprises enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing !
Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
* un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ;
* de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ;
* de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ;
* un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ;
* une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ;
* des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
* Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas.
* Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens.
* Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...Marketing management [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; kevin Lane KELLER (1956 - ....), Auteur ; Delphine MANCEAU, Traducteur ; Aurélie HEMONNET, Traducteur . - 16e édition . - Montreuil : Pearson, cop. 2019 . - 785 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5 : 54€
Le présent ouvrage a été traduit et adapté à partir de "Marketing Management", 15e éd., de Philip Kotler et Kevin Lane Keller, publié par Pearson education Inc./Prentice Hall, Copyright cop. 2016 Pearson Education Inc. - Glossaire pp.731-737. - Bibliogr. pp. 739-744. - Index pp.745-781
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : Manuels d'enseignement supérieur
MarketingMots-clés : marketing mangaement entreprises enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing !
Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
* un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ;
* de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ;
* de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ;
* un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ;
* une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ;
* des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
* Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas.
* Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens.
* Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105390 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Le marketing pour les nuls / Alexander HIAM
Titre : Le marketing pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander HIAM (1957 - ....), Auteur ; Benoît HEILBRUNN (1969-....), Adaptateur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Paris : First Éditions Année de publication : DL 2016 Collection : Pour les nuls. Business (Éd. de poche) Importance : XVI - 366 p. Présentation : ill., couv. ill en coul. Format : 19 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-412-01636-7 Prix : 13.8€ Note générale : Index pp.359-366 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : Guides pratiques
MarketingMots-clés : marketing stratégies commerciales entreprises entrepreneurs commerce Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Faites du marketing votre atout n°& !
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Ce livre vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer les objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix). Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !Le marketing pour les nuls [texte imprimé] / Alexander HIAM (1957 - ....), Auteur ; Benoît HEILBRUNN (1969-....), Adaptateur . - Nouvelle édition . - Paris : First Éditions, DL 2016 . - XVI - 366 p. : ill., couv. ill en coul. ; 19 cm.. - (Pour les nuls. Business (Éd. de poche)) .
ISBN : 978-2-412-01636-7 : 13.8€
Index pp.359-366
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : Guides pratiques
MarketingMots-clés : marketing stratégies commerciales entreprises entrepreneurs commerce Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Faites du marketing votre atout n°& !
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Ce livre vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer les objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix). Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105361 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip KOTLER
Titre : Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur Editeur : Paris : Village Mondial Année de publication : 2003 Importance : 251 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-062-8 Prix : 26.68 € Note générale : Titre original: Kotler on marketing. - Index Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Catégories : Marketing Mots-clés : MARKETING Index. décimale : 339.1 Questions générales sur les échanges et le commerce. Résumé : Pour qui s'intéresse, même de loin, au marketing, il n'est nul besoin de présenter Philip Kotler. La pensée et les écrits "kotlériens" ont, depuis plus de trente ans, eu tellement d'influence sur des générations d'étudiants et de praticiens que certains, comme le célèbre consultant Al Ries, père de la notion de positionnement, ont pu écrire que Philip Kotler est le marketing. Il n'existe pas, ni en gestion, ni même peut-être dans aucune autre discipline, d'exemple de leadership incontesté observé sur une aussi longue période.
Curieusement, le présent ouvrage est le premier livre "généraliste" de marketing que Philip Kotler a écrit à l'intention des praticiens. Passé maître dans l'écriture de manuels, Philip Kotler n'a pas voulu que cet ouvrage en soit un condensé, mais a réécrit un livre entièrement nouveau. L'auteur en a profité pour nous livrer une analyse extrêmement contemporaine du marketing, intégrant tous les derniers développements intervenus dans ce domaine (marketing électronique, gestion des bases de données clients, personnalisation de masse, etc.). Dans le premier chapitre, il nous propose même sa vision du marketing en l'an 2005, et dans le dernier, il précise les règles de succès à l'âge du marketing digital.
Nul doute que le lecteur appréciera que, sous un format compact et dans un style direct et d'accès facile, Philip Kotler lui fasse partager ses vues pénétrantes sur l'évolution du marketing, abondamment illustrées de plusieurs centaines d'exemples issus de la pratique des entreprises.Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur . - Paris : Village Mondial, 2003 . - 251 p. : couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84211-062-8 : 26.68 €
Titre original: Kotler on marketing. - Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Catégories : Marketing Mots-clés : MARKETING Index. décimale : 339.1 Questions générales sur les échanges et le commerce. Résumé : Pour qui s'intéresse, même de loin, au marketing, il n'est nul besoin de présenter Philip Kotler. La pensée et les écrits "kotlériens" ont, depuis plus de trente ans, eu tellement d'influence sur des générations d'étudiants et de praticiens que certains, comme le célèbre consultant Al Ries, père de la notion de positionnement, ont pu écrire que Philip Kotler est le marketing. Il n'existe pas, ni en gestion, ni même peut-être dans aucune autre discipline, d'exemple de leadership incontesté observé sur une aussi longue période.
Curieusement, le présent ouvrage est le premier livre "généraliste" de marketing que Philip Kotler a écrit à l'intention des praticiens. Passé maître dans l'écriture de manuels, Philip Kotler n'a pas voulu que cet ouvrage en soit un condensé, mais a réécrit un livre entièrement nouveau. L'auteur en a profité pour nous livrer une analyse extrêmement contemporaine du marketing, intégrant tous les derniers développements intervenus dans ce domaine (marketing électronique, gestion des bases de données clients, personnalisation de masse, etc.). Dans le premier chapitre, il nous propose même sa vision du marketing en l'an 2005, et dans le dernier, il précise les règles de succès à l'âge du marketing digital.
Nul doute que le lecteur appréciera que, sous un format compact et dans un style direct et d'accès facile, Philip Kotler lui fasse partager ses vues pénétrantes sur l'évolution du marketing, abondamment illustrées de plusieurs centaines d'exemples issus de la pratique des entreprises.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000096876 339.1 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Petit traité de contre-marketing / Yves-Alexandre THALMANN
Titre : Petit traité de contre-marketing : faire ses courses sans se faire manipuler! Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur Editeur : Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence Année de publication : impr. 2010 Collection : Pratiques Jouvence num. 163 Importance : 91 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88353-807-8 Prix : 5.45 € Note générale : Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Manipulation (psychologie)
MarketingMots-clés : Marketing Vente Manipulation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Voulez-vous savoir comment vous vous faites manipuler dans les magasins et les supermarchés ? Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse. La différence entre les deux est la mesure exacte des manipulations que vous avez subies ! Effrayant, n'est-ce pas ? Ce petit livre rempli d'humour décrit les astuces utilisées par les professionnels de la vente, appelées marketing, pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus. Une fois conscient(e) de ces manoeuvres, vous serez armé(e) pour les déjouer et décider d'acheter (ou non) en toute liberté. Après le grand succès du Petit traité de contre-manipulation qui se concentrait sur la vente importune et agressive, Yves-Alexandre Thalmann s'en prend cette fois-ci. avec l'humour qu'on lui connaît. à ce qui se trame dans les supermarchés pour nous taire dépenser toujours plus.
Petit traité de contre-marketing : faire ses courses sans se faire manipuler! [texte imprimé] / Yves-Alexandre THALMANN (1967-....), Auteur . - Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence, impr. 2010 . - 91 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Pratiques Jouvence; 163) .
ISBN : 978-2-88353-807-8 : 5.45 €
Bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Manipulation (psychologie)
MarketingMots-clés : Marketing Vente Manipulation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Voulez-vous savoir comment vous vous faites manipuler dans les magasins et les supermarchés ? Comparez votre liste de commissions à ce que vous avez dans le chariot en passant à la caisse. La différence entre les deux est la mesure exacte des manipulations que vous avez subies ! Effrayant, n'est-ce pas ? Ce petit livre rempli d'humour décrit les astuces utilisées par les professionnels de la vente, appelées marketing, pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus. Une fois conscient(e) de ces manoeuvres, vous serez armé(e) pour les déjouer et décider d'acheter (ou non) en toute liberté. Après le grand succès du Petit traité de contre-manipulation qui se concentrait sur la vente importune et agressive, Yves-Alexandre Thalmann s'en prend cette fois-ci. avec l'humour qu'on lui connaît. à ce qui se trame dans les supermarchés pour nous taire dépenser toujours plus.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105335 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible