Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Abondance infinie / Chris LIARET
Titre : Abondance infinie : [35 méthodes pour attirer l'abondance] Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris LIARET (1988-....), Auteur Année de publication : 2019 Importance : 179 p. Présentation : ill., couv. ill. coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-79183-946-8 Langues : Français (fre) Catégories : Développement de la personnalité
Marketing stratégique
Richesse -- Guides pratiques et mémentos
SuccèsIndex. décimale : 336 Finances. Finances publiques. Droits. Impôts et accises. Système monétaire et bancaire. Résumé : L'ouvrage Abondance Infinie regroupe 35 méthodes pratiques que vous pourrez appliquez dès ce soir ! La plupart appuyées par des études scientifiques.
Avec ce guide vous allez progressivement :
Vous débarrasser de vos croyances limitantes et auto-sabotages qui vous gâchent la vie.
Avoir une vie remplie d'abondance, et ce, dans n'importe quel domaine de votre vie.
Augmenter votre estime et votre confiance en vous.
Amplifier votre pouvoir d'attraction et libérer enfin votre plein potentiel.
Implanter directement dans votre cerveau l'état d'esprit de ceux qui réussissent.
Développer les habitudes qui feront de vous un aimant à succès.
Reconnaître les occasions d'attirer l'abondance.
Développer votre potentiel tout en restant fidèle à vos valeurs.
La plupart des méthodes sont aussi simples que remplir un verre d'eau et vous n'êtes pas obligé de faire tous les exercices pour réussir. Choisissez seulement ceux qui vous "parlent" le plus.Abondance infinie : [35 méthodes pour attirer l'abondance] [texte imprimé] / Chris LIARET (1988-....), Auteur . - 2019 . - 179 p. : ill., couv. ill. coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-1-79183-946-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement de la personnalité
Marketing stratégique
Richesse -- Guides pratiques et mémentos
SuccèsIndex. décimale : 336 Finances. Finances publiques. Droits. Impôts et accises. Système monétaire et bancaire. Résumé : L'ouvrage Abondance Infinie regroupe 35 méthodes pratiques que vous pourrez appliquez dès ce soir ! La plupart appuyées par des études scientifiques.
Avec ce guide vous allez progressivement :
Vous débarrasser de vos croyances limitantes et auto-sabotages qui vous gâchent la vie.
Avoir une vie remplie d'abondance, et ce, dans n'importe quel domaine de votre vie.
Augmenter votre estime et votre confiance en vous.
Amplifier votre pouvoir d'attraction et libérer enfin votre plein potentiel.
Implanter directement dans votre cerveau l'état d'esprit de ceux qui réussissent.
Développer les habitudes qui feront de vous un aimant à succès.
Reconnaître les occasions d'attirer l'abondance.
Développer votre potentiel tout en restant fidèle à vos valeurs.
La plupart des méthodes sont aussi simples que remplir un verre d'eau et vous n'êtes pas obligé de faire tous les exercices pour réussir. Choisissez seulement ceux qui vous "parlent" le plus.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000124571 336 Livre documentaire Boncelles Adultes Document en bon état Disponible La boîte à outils du marketing / Nathalie VAN LAETHEM
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie VAN LAETHEM, Auteur ; Béatrice DURAND_MÉGRET, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : La boîte à outils Importance : 198 p. Présentation : ill., couv. ill en coul. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Prix : 28.75€ Note générale : Bibliogr. p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : Guides pratiques
Marketing -- Gestion
Marketing stratégiqueMots-clés : marketing marketing digital business stratégies ventes offre Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
* Des fiches opérationnelles au quotidien
* Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
* Des cas d'entreprise pour passer à l'action
68 outils en 7 objectifs
1. L'audit marketing
2. La connaissance des clients
3. Stratégie et segmentation client
4. De la conversion à la fidélisation du client
5. Le marketing digital
6. Marketing stratégique et pilotage
7. Innovation et politique de l'offreLa boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie VAN LAETHEM, Auteur ; Béatrice DURAND_MÉGRET, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2019 . - 198 p. : ill., couv. ill en coul. ; 24 cm.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080750-5 : 28.75€
Bibliogr. p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : Guides pratiques
Marketing -- Gestion
Marketing stratégiqueMots-clés : marketing marketing digital business stratégies ventes offre Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
* Des fiches opérationnelles au quotidien
* Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
* Des cas d'entreprise pour passer à l'action
68 outils en 7 objectifs
1. L'audit marketing
2. La connaissance des clients
3. Stratégie et segmentation client
4. De la conversion à la fidélisation du client
5. Le marketing digital
6. Marketing stratégique et pilotage
7. Innovation et politique de l'offreExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000105389 658.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible