Titre : |
Le marketing digital pour les nuls |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ryan DEISS, Auteur ; Russ HENNEBERRY, Auteur ; Marc ROSENBAUM, Traducteur |
Editeur : |
Paris : First & First interactive |
Année de publication : |
DL 2017 |
Collection : |
Pour les nuls |
Importance : |
XIII -384 p |
Présentation : |
ill, couv. ill. en coul. |
Format : |
23 cm. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-412-02081-4 |
Prix : |
25.95€ |
Note générale : |
Titre original : "Digital marketing for dummies". - La couv. porte en plus : "mettre au point des stratégies ciblées pour accroitre la notoriété de votre marque...". - Index pp. 381-384 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Américain (ame) |
Catégories : |
Guides pratiques Marketing digital
|
Mots-clés : |
marketing digital internet réseaux sociaux ventes clients |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Boostez votre entreprise et touchez vos clients au plus près
Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. |
Le marketing digital pour les nuls [texte imprimé] / Ryan DEISS, Auteur ; Russ HENNEBERRY, Auteur ; Marc ROSENBAUM, Traducteur . - Paris : First & First interactive, DL 2017 . - XIII -384 p : ill, couv. ill. en coul. ; 23 cm.. - ( Pour les nuls) . ISBN : 978-2-412-02081-4 : 25.95€ Titre original : "Digital marketing for dummies". - La couv. porte en plus : "mettre au point des stratégies ciblées pour accroitre la notoriété de votre marque...". - Index pp. 381-384 Langues : Français ( fre) Langues originales : Américain ( ame)
Catégories : |
Guides pratiques Marketing digital
|
Mots-clés : |
marketing digital internet réseaux sociaux ventes clients |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Boostez votre entreprise et touchez vos clients au plus près
Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. |
|