Titre : |
Les 7 styles de vente... et d'achat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick KALASON, Auteur |
Editeur : |
Hericy : Puits fleuri |
Année de publication : |
impr. 2005 |
Collection : |
Cibles |
Importance : |
290 p. |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-86739-285-6 |
Prix : |
26.35 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos Relations avec la clientèle Vendeurs -- Formation
|
Mots-clés : |
PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleurs |
Les 7 styles de vente... et d'achat [texte imprimé] / Patrick KALASON, Auteur . - Hericy : Puits fleuri, impr. 2005 . - 290 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - ( Cibles) . ISBN : 978-2-86739-285-6 : 26.35 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Négociations (affaires) -- Guides pratiques et mémentos Relations avec la clientèle Vendeurs -- Formation
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Mots-clés : |
PUBLICITE ACHAT MARKETING COMMERCE VENTE |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. |
Résumé : |
Conquérir de nouveaux marchés et fidéliser sa clientèle sont des préoccupations constantes pour les entreprises dans une économie de marché de plus en plus concurrentielle : la compétence du vendeur mise en relation avec les attentes de plus en plus personnalisées des clients est déterminante pour créer un climat de confiance propice à la vente conseil. Cet ouvrage de formation et d'autoformation analyse avec précision les champs de force qui s'établissent entre les trois piliers de la communication commerciale : le vendeur, le produit, l'acheteur et met en lumière les 7 styles de vente et d'achat auxquels le lecteur peut s'identifier aisément pour définir des stratégies de négociation adaptées aux circonstances, aux événements ainsi qu'aux personnalités diverses des partenaires.
L'analyse détaillée d'un entretien de vente, un lexique des mots-clés du vocabulaire de la vente, ainsi que des tests d'autoévaluation, complètent ce livre et en font un outil indispensable à la compréhension des phénomènes fondamentaux et de la communication commerciale, pour les futurs vendeurs, les vendeurs chevronnés et leurs manageurs. Ce livre novateur lève enfin le voile qui entourait ce code secret apparemment compliqué, écrit nulle part, connu de personne, toutefois sous-entendu par tous et seulement pratiqué par les meilleurs |
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