Titre : |
S'organiser pour réussir : Getting things done |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David ALLEN (1945-....), Auteur ; Michel EDÉRY, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Leduc.s |
Année de publication : |
impr. 2008, impr. 2015 |
Importance : |
287 p. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84899-209-9 |
Prix : |
14.25 € |
Note générale : |
Trad. de: "Getting things done : the art of a stress-free productivity" |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Américain (ame) |
Catégories : |
Efficacité de l'organisation Méthode GTD Prise de décision
|
Mots-clés : |
PRODUCTIVITE MANAGMENT STRESS TRAVAIL ORGANISATION EFFICACITE |
Index. décimale : |
65.012.26 Plannings et techniques d'établissement de plannings (CR. 65.012) |
Résumé : |
Votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité de vous détendre. Ce livre va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler.
«Travailler sereinement, en faire plus sans multiplier vos efforts : tel est l'objectif des conseils et des stratégies que je présente dans ce livre. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui, comme moi, aiment faire les choses jusqu'au bout, mais qui souhaitent en même temps savourer chaque moment de la vie. Et cela peut vous sembler difficile - sinon impossible - à réaliser quand votre charge de travail devient trop écrasante. Ces deux aspirations ne sont pourtant nullement contradictoires. Il est tout à fait possible de travailler efficacement tout en vivant pleinement le moment présent.» David Allen
«S'organiser pour réussir est le livre qu'attendaient depuis des années les cadres à la recherche d'une nouvelle manière de vivre et de travailler. Les stratégies que propose David Allen pour s'acquitter de sa charge de travail n'ont pas de prix. Lisez ce livre !» Ken Blanchard, coauteur du Manager minute.
David Allen est l'un des théoriciens de la productivité et de l'efficacité professionnelle les plus influents du monde. Consultant en gestion et coach pour les cadres supérieurs, il donne des conférences et des séminaires sur l'efficacité professionnelle dans les plus grandes entreprises et organisations internationales. S'organiser pour réussir a été publié dans le monde entier. |
S'organiser pour réussir : Getting things done [texte imprimé] / David ALLEN (1945-....), Auteur ; Michel EDÉRY, Traducteur . - Paris : Leduc.s, impr. 2008, impr. 2015 . - 287 p. ; 23 cm. ISBN : 978-2-84899-209-9 : 14.25 € Trad. de: "Getting things done : the art of a stress-free productivity" Langues : Français ( fre) Langues originales : Américain ( ame)
Catégories : |
Efficacité de l'organisation Méthode GTD Prise de décision
|
Mots-clés : |
PRODUCTIVITE MANAGMENT STRESS TRAVAIL ORGANISATION EFFICACITE |
Index. décimale : |
65.012.26 Plannings et techniques d'établissement de plannings (CR. 65.012) |
Résumé : |
Votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité de vous détendre. Ce livre va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler.
«Travailler sereinement, en faire plus sans multiplier vos efforts : tel est l'objectif des conseils et des stratégies que je présente dans ce livre. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui, comme moi, aiment faire les choses jusqu'au bout, mais qui souhaitent en même temps savourer chaque moment de la vie. Et cela peut vous sembler difficile - sinon impossible - à réaliser quand votre charge de travail devient trop écrasante. Ces deux aspirations ne sont pourtant nullement contradictoires. Il est tout à fait possible de travailler efficacement tout en vivant pleinement le moment présent.» David Allen
«S'organiser pour réussir est le livre qu'attendaient depuis des années les cadres à la recherche d'une nouvelle manière de vivre et de travailler. Les stratégies que propose David Allen pour s'acquitter de sa charge de travail n'ont pas de prix. Lisez ce livre !» Ken Blanchard, coauteur du Manager minute.
David Allen est l'un des théoriciens de la productivité et de l'efficacité professionnelle les plus influents du monde. Consultant en gestion et coach pour les cadres supérieurs, il donne des conférences et des séminaires sur l'efficacité professionnelle dans les plus grandes entreprises et organisations internationales. S'organiser pour réussir a été publié dans le monde entier. |
|