Catégories
> Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos
Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Le marketing sur internet pour les nuls / Jan ZIMMERMAN
Titre : Le marketing sur internet pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Jan ZIMMERMAN, Auteur Editeur : Paris : First & First interactive Année de publication : 2015 Collection : Pour les nuls Importance : 399 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-7602-9 Prix : 13,80 € Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique -- Guides pratiques et mémentos
Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : MARKETING INTERNET Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones
Le marketing sur internet pour les nuls [texte imprimé] / Jan ZIMMERMAN, Auteur . - Paris : First & First interactive, 2015 . - 399 p. : ill.. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-7540-7602-9 : 13,80 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique -- Guides pratiques et mémentos
Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : MARKETING INTERNET Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement. Résumé : Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords Elaboration de jeux concours en ligne Marketing avec Facebook Les avantages de Twitter Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000119207 658.8 Livre documentaire Six-Bonniers Adultes Document en bon état Disponible Youtubeur / Jean-Baptiste VIET
Titre : Youtubeur : créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste VIET (1981-....), Auteur Editeur : Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles Année de publication : DL 2016 Importance : 306 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56560-7 Prix : 17,60 € Langues : Français (fre) Catégories : Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos
YouTube (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : YouTube Youtuber vidéos internet communication Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Le guide pour faire le buzz sur YouTube ! YouTube est le 3e site le plus visité en France, et devient de plus en plus incontournable pour être visible sur le Net. Vous souhaitez partager une passion ? tester vos qualités d'humoriste ? promouvoir une marque ? Ce guide 100 % pratique est fait pour vous ! - Créer une vidéo de qualité : scénario, matériel pour filmer, logiciels de montage. - Faire connaitre votre chaîne YouTube : référencement des vidéos sur YouTube, analyse de l'audience, animation d'une communauté. - Monétiser votre présence sur YouTube : publicité, crowdfunding, produits dérivés... et fiscalité. Jean-Baptiste Viet montre également comment les services communication des entreprises peuvent travailler avec des YouTubeurs ou faire réaliser leurs vidéos. Un livre truffé de conseils et d'astuces, avec des témoignages et retours d'expériences de nombreux YouTubeurs (Pierre Croce, Nota Bene, Jojol, Scilabus, Miss Book, Amandine Cuisine, etc.), et 60 QR codes pour aller voir sur YouTube les vidéos qu'il faut connaître.
Youtubeur : créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube [texte imprimé] / Jean-Baptiste VIET (1981-....), Auteur . - Paris Cedex 05 [France] : Eyrolles, DL 2016 . - 306 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-56560-7 : 17,60 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos
YouTube (site web) -- Guides pratiques et mémentosMots-clés : YouTube Youtuber vidéos internet communication Index. décimale : 004.7 Communication entre ordinateur. Réseau d'ordinateur. Internet
Résumé : Le guide pour faire le buzz sur YouTube ! YouTube est le 3e site le plus visité en France, et devient de plus en plus incontournable pour être visible sur le Net. Vous souhaitez partager une passion ? tester vos qualités d'humoriste ? promouvoir une marque ? Ce guide 100 % pratique est fait pour vous ! - Créer une vidéo de qualité : scénario, matériel pour filmer, logiciels de montage. - Faire connaitre votre chaîne YouTube : référencement des vidéos sur YouTube, analyse de l'audience, animation d'une communauté. - Monétiser votre présence sur YouTube : publicité, crowdfunding, produits dérivés... et fiscalité. Jean-Baptiste Viet montre également comment les services communication des entreprises peuvent travailler avec des YouTubeurs ou faire réaliser leurs vidéos. Un livre truffé de conseils et d'astuces, avec des témoignages et retours d'expériences de nombreux YouTubeurs (Pierre Croce, Nota Bene, Jojol, Scilabus, Miss Book, Amandine Cuisine, etc.), et 60 QR codes pour aller voir sur YouTube les vidéos qu'il faut connaître.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000010206 004.7 WEB Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible