Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Art et jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : ZEID, Jean, Auteur Editeur : Paris : Palette... Année de publication : DL 2018 Importance : 92 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35832-252-2 Prix : 24,50 € Langues : Français (fre) Catégories : Art -- Dans les jeux vidéo -- Ouvrages pour la jeunesse
Jeux vidéo -- Ouvrages pour la jeunesseMots-clés : jeu vidéo art graphismes Index. décimale : 794 Jeux d'intérieur. [Jeux d'enfant en général]. Résumé :
Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous les atouts pour devenir l'art du XXIe siècle : il évolue constamment pour s'adapter à son époque et se nourrit de courants artistiques, musicaux, architecturaux, littéraires, cinématographiques... Découvrez dans cet ouvrage l'immense richesse culturelle des jeux vidéo et leur influence grandissante au-delà du cadre de l'art ludique.
Art et jeux vidéo [texte imprimé] / ZEID, Jean, Auteur . - Paris : Palette..., DL 2018 . - 92 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-35832-252-2 : 24,50 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -- Dans les jeux vidéo -- Ouvrages pour la jeunesse
Jeux vidéo -- Ouvrages pour la jeunesseMots-clés : jeu vidéo art graphismes Index. décimale : 794 Jeux d'intérieur. [Jeux d'enfant en général]. Résumé :
Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous les atouts pour devenir l'art du XXIe siècle : il évolue constamment pour s'adapter à son époque et se nourrit de courants artistiques, musicaux, architecturaux, littéraires, cinématographiques... Découvrez dans cet ouvrage l'immense richesse culturelle des jeux vidéo et leur influence grandissante au-delà du cadre de l'art ludique.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000014832 794 Livre documentaire Jardin perdu Adolescents Document en bon état Disponible
Titre : Consoles et jeux vidéo : Comment ça marche? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric RAY, Auteur ; Laure SALES, Auteur ; François LE MOEL (1959-....), Dessinateur Editeur : Paris Cedex 06 [France] : Belin jeunesse Année de publication : 2014 Collection : Les savoirs juniors Importance : 630 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7011-8377-0 Prix : 15,50 € Langues : Français (fre) Catégories : Jeux vidéo -- Ouvrages pour la jeunesse Mots-clés : Jeux vidéo Consoles Index. décimale : 794 Jeux d'intérieur. [Jeux d'enfant en général]. Résumé :
Pour tout savoir sur le thème des jeux vidéo : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console en passant par les dernières innovations technologiques.
Consoles et jeux vidéo : Comment ça marche? [texte imprimé] / Cédric RAY, Auteur ; Laure SALES, Auteur ; François LE MOEL (1959-....), Dessinateur . - Paris Cedex 06 [France] : Belin jeunesse, 2014 . - 630 p. : ill., couv. ill. ; 25 cm. - (Les savoirs juniors) .
ISBN : 978-2-7011-8377-0 : 15,50 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux vidéo -- Ouvrages pour la jeunesse Mots-clés : Jeux vidéo Consoles Index. décimale : 794 Jeux d'intérieur. [Jeux d'enfant en général]. Résumé :
Pour tout savoir sur le thème des jeux vidéo : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console en passant par les dernières innovations technologiques.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000082241 794 Livre documentaire Jardin perdu Jeunesse Document en bon état Disponible


Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous les atouts pour devenir l'art du XXIe siècle : il évolue constamment pour s'adapter à son époque et se nourrit de courants artistiques, musicaux, architecturaux, littéraires, cinématographiques... Découvrez dans cet ouvrage l'immense richesse culturelle des jeux vidéo et leur influence grandissante au-delà du cadre de l'art ludique.
Pour tout savoir sur le thème des jeux vidéo : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console en passant par les dernières innovations technologiques. 