Titre : |
Les mystères du hasard |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît RITTAUD, Auteur ; Hélène MAUREL, Dessinateur |
Editeur : |
Paris : Le Pommier |
Année de publication : |
2008 |
Collection : |
Les minipommes num. 23 |
Importance : |
62 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7465-0361-8 |
Prix : |
8 € |
Note générale : |
Index |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Hasard -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Mots-clés : |
Hasard Science |
Index. décimale : |
123.11 Hasard. Caractère fortuit. CR 123 |
Résumé : |
Est-ce que tout arrive par hasard ? Comment étudie-t-on le hasard ? Est-ce qu'on peut le commander ? Finalement, est-ce qu'il existe vraiment ?
Qui est donc cet étrange Al-Zahr que Michel, Hamid et Claire rencontrent en partant en promenade à rollers ? Pourquoi ne propose-t-il que des dés et autres jeux de hasard dans sa boutique ? Hasard, vous avez dit hasard ?
Les minipommes
Des réponses sérieuses et drôles aux questions que les enfants se posent sur le monde. Chaque livre est le fruit d'un échange nourri entre une classe et l'auteur. |
Les mystères du hasard [texte imprimé] / Benoît RITTAUD, Auteur ; Hélène MAUREL, Dessinateur . - Paris : Le Pommier, 2008 . - 62 p. : ill. en coul., couv. ill. ; 18 cm. - ( Les minipommes; 23) . ISBN : 978-2-7465-0361-8 : 8 € Index Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Hasard -- Ouvrages pour la jeunesse
|
Mots-clés : |
Hasard Science |
Index. décimale : |
123.11 Hasard. Caractère fortuit. CR 123 |
Résumé : |
Est-ce que tout arrive par hasard ? Comment étudie-t-on le hasard ? Est-ce qu'on peut le commander ? Finalement, est-ce qu'il existe vraiment ?
Qui est donc cet étrange Al-Zahr que Michel, Hamid et Claire rencontrent en partant en promenade à rollers ? Pourquoi ne propose-t-il que des dés et autres jeux de hasard dans sa boutique ? Hasard, vous avez dit hasard ?
Les minipommes
Des réponses sérieuses et drôles aux questions que les enfants se posent sur le monde. Chaque livre est le fruit d'un échange nourri entre une classe et l'auteur. |
|