Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Guiness world records 2017 / Guiness world records
Titre : Guiness world records 2017 : gamer's edition : "Star wars" spécial Type de document : texte imprimé Auteurs : Guiness world records, Auteur Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : Hachette pratique Année de publication : DL 2016 Importance : 215 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-160923-6 Prix : 16.75 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Jeux vidéo Mots-clés : Jeux vidéo Records Index. décimale : 794 Jeux d'intérieur. [Jeux d'enfant en général]. Résumé : Tous les records des jeux vidéo rassemblés par
Guinness World Records™.
eSport, action-aventure, jeux de plateforme, UGC, combat, course, party & rythme, science-fiction, shooters, stratégie, football…
Des jeux indépendants les plus récents aux plus grandes licences, tous les genres sont étudiés à la loupe.
Exclusif !
Les jeux vidéo Star Wars
Le making-of des jeux vidéos LEGO
Un chapitre spécial jeux SF
L’évolution des eSports
25ème anniversaire de Super Mario Kart
Les Games Jams
Les plus grandes stars du jeu sur le Net
UN aperçu des plus grandes sorties de l’année 2017Guiness world records 2017 : gamer's edition : "Star wars" spécial [texte imprimé] / Guiness world records, Auteur . - 10e éd. . - Paris : Hachette pratique, DL 2016 . - 215 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-01-160923-6 : 16.75 €
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Jeux vidéo Mots-clés : Jeux vidéo Records Index. décimale : 794 Jeux d'intérieur. [Jeux d'enfant en général]. Résumé : Tous les records des jeux vidéo rassemblés par
Guinness World Records™.
eSport, action-aventure, jeux de plateforme, UGC, combat, course, party & rythme, science-fiction, shooters, stratégie, football…
Des jeux indépendants les plus récents aux plus grandes licences, tous les genres sont étudiés à la loupe.
Exclusif !
Les jeux vidéo Star Wars
Le making-of des jeux vidéos LEGO
Un chapitre spécial jeux SF
L’évolution des eSports
25ème anniversaire de Super Mario Kart
Les Games Jams
Les plus grandes stars du jeu sur le Net
UN aperçu des plus grandes sorties de l’année 2017Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000027280 794 Livre documentaire Val Jeunesse Document en bon état Disponible Les jeux vidéo / Benjamin PERRIER
Titre : Les jeux vidéo : on apprend, on comprend, on discute avec nos ados Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin PERRIER (1976-....), Auteur ; LAVIPO, Illustrateur Editeur : Paris : Mango Année de publication : 2022 Collection : Mon enfant change, on échange Importance : 95 p. Présentation : ill. en coul.; couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-317-02925-7 Prix : 10 € Langues : Français (fre) Catégories : Jeux vidéo
Jeux vidéo -- Aspect moral
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Jeux vidéo -- Aspect socialMots-clés : Histoire des jeux vidéo types de jeux vidéo jeux vidéo en ligne gamer addiction aux jeux vidéo temps de jeu temps d'écran vocabulaire du jeu vidéo cosplay signalétique par âge Index. décimale : 37.018.1 Education familiale. Résumé : Que vous soyez joueur occasionnel, accro ou complètement allergique aux jeux vidéo, ce livre est fait pour vous. La raison est très simple : vous êtes parent de gamer. Le drame de l’arrêt de la console, les dialogues codés des tchats et les cosplays détonnants, ça vous parle ? Et peut-être même vous dépasse parfois ? En effet, les jeux vidéo, la façon de les acheter, d’y jouer ou d’interagir entre joueurs évoluent constamment. Voici un livre pratique et ludique pour ne pas perdre le fil et accompagner au mieux votre enfant dans cet univers.
Retrouvez :
-Toutes les clés pour comprendre les jeux vidéo ;
-Des exemples et des cas concrets richement documentés et illustrés ;
-Des tips pour choisir des jeux adaptés, bien gérer le temps d’écran, jouer en ligne en toute sécurité, discuter sans encombres…Les jeux vidéo : on apprend, on comprend, on discute avec nos ados [texte imprimé] / Benjamin PERRIER (1976-....), Auteur ; LAVIPO, Illustrateur . - Paris : Mango, 2022 . - 95 p. : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Mon enfant change, on échange) .
ISBN : 978-2-317-02925-7 : 10 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux vidéo
Jeux vidéo -- Aspect moral
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Jeux vidéo -- Aspect socialMots-clés : Histoire des jeux vidéo types de jeux vidéo jeux vidéo en ligne gamer addiction aux jeux vidéo temps de jeu temps d'écran vocabulaire du jeu vidéo cosplay signalétique par âge Index. décimale : 37.018.1 Education familiale. Résumé : Que vous soyez joueur occasionnel, accro ou complètement allergique aux jeux vidéo, ce livre est fait pour vous. La raison est très simple : vous êtes parent de gamer. Le drame de l’arrêt de la console, les dialogues codés des tchats et les cosplays détonnants, ça vous parle ? Et peut-être même vous dépasse parfois ? En effet, les jeux vidéo, la façon de les acheter, d’y jouer ou d’interagir entre joueurs évoluent constamment. Voici un livre pratique et ludique pour ne pas perdre le fil et accompagner au mieux votre enfant dans cet univers.
Retrouvez :
-Toutes les clés pour comprendre les jeux vidéo ;
-Des exemples et des cas concrets richement documentés et illustrés ;
-Des tips pour choisir des jeux adaptés, bien gérer le temps d’écran, jouer en ligne en toute sécurité, discuter sans encombres…Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000096378 37.018.1 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible Lâche un peu ton ordinateur ! / Béatrice COPPER-ROYER
Titre : Lâche un peu ton ordinateur ! : comment mettre des limites? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice COPPER-ROYER (1951-....), Auteur ; Catherine FIRMIN-DIDOT (1953?-2008), Auteur Editeur : Paris : Albin Michel Année de publication : DL 2006 Collection : C'est la vie aussi Importance : 132 p. Présentation : couv.ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-226-16908-3 Prix : 9.00 € Note générale : Bibliogr. p. 124
Langues : Français (fre) Catégories : Jeux vidéo
Ordinateurs et enfants
Rôle parentalMots-clés : GESTION PSYCHOLOGIE INTERNET ORDINATEUR ADOLESCENCE TEMPS Index. décimale : 159.922.8 Psychologie de l'adolescent. Résumé : L'ordinateur est devenu le premier loisir des 10-15 ans, devant la télévision. Ils y consacrent de nombreuses heures pour " chatter ", faire des recherches pour leurs exposés, envoyer des mails ou jouer en ligne... Mais, pour profiter pleinement de cet outil formidable, il faut savoir gérer son temps. Or l'adolescent a une tendance naturelle à l'excès et des difficultés à se détacher d'un écran hypnotique... C'est aux parents de l'y aider et de connaître l'utilisation qu'il fait d'Internet, alors que 72% d'entre eux déclarent l'ignorer... Comment le mettre en garde par rapport aux sites violents ou pornographiques, aux mauvaises rencontres ? Et s'il est " accro " aux jeux vidéos ? Comment lui fixer des limites raisonnables ? Comment nous situer face à cet outil que nous maîtrisons souvent moins bien que lui ?... Un livre qui donne de précieux conseils pour gérer ce nouvel outil qui a envahi la vie de la famille.
Lâche un peu ton ordinateur ! : comment mettre des limites? [texte imprimé] / Béatrice COPPER-ROYER (1951-....), Auteur ; Catherine FIRMIN-DIDOT (1953?-2008), Auteur . - Paris : Albin Michel, DL 2006 . - 132 p. : couv.ill. en coul. ; 18 cm. - (C'est la vie aussi) .
ISSN : 978-2-226-16908-3 : 9.00 €
Bibliogr. p. 124
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux vidéo
Ordinateurs et enfants
Rôle parentalMots-clés : GESTION PSYCHOLOGIE INTERNET ORDINATEUR ADOLESCENCE TEMPS Index. décimale : 159.922.8 Psychologie de l'adolescent. Résumé : L'ordinateur est devenu le premier loisir des 10-15 ans, devant la télévision. Ils y consacrent de nombreuses heures pour " chatter ", faire des recherches pour leurs exposés, envoyer des mails ou jouer en ligne... Mais, pour profiter pleinement de cet outil formidable, il faut savoir gérer son temps. Or l'adolescent a une tendance naturelle à l'excès et des difficultés à se détacher d'un écran hypnotique... C'est aux parents de l'y aider et de connaître l'utilisation qu'il fait d'Internet, alors que 72% d'entre eux déclarent l'ignorer... Comment le mettre en garde par rapport aux sites violents ou pornographiques, aux mauvaises rencontres ? Et s'il est " accro " aux jeux vidéos ? Comment lui fixer des limites raisonnables ? Comment nous situer face à cet outil que nous maîtrisons souvent moins bien que lui ?... Un livre qui donne de précieux conseils pour gérer ce nouvel outil qui a envahi la vie de la famille.
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 410000019715 159.922.8 Livre documentaire Etudiant Adultes Document en bon état Disponible 410000015367 159.922.8 Livre documentaire Jardin perdu Adultes Document en bon état Disponible 410000070575 159.922.8 Livre documentaire Val Adultes Document en bon état Disponible