Titre : |
Communiquer avec les médias : Guide de média training: interviews, presse, télévision, réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal LE GUERN, Auteur ; Philippe LECAPLAIN, Auteur |
Editeur : |
Paris : Maxima Laurent du Mesnil |
Année de publication : |
2013 |
Importance : |
309 p. |
Présentation : |
couv. ill. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84001-749-3 |
Prix : |
38.95 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Interviews journalistiques -- Guides pratiques et mémentos Relations publiques -- Guides pratiques et mémentos
|
Mots-clés : |
Communication Relations Interviews |
Index. décimale : |
659.1 Publicité. |
Résumé : |
Très fonctionnel cet ouvrage répond à toutes les questions que vous vous posez lors de vos relations avec les médias (presse écrite, radio, télévision, internet et réseaux sociaux). Destiné à rendre "meilleurs" tous ceux qui ont à rencontrer les journalistes : PDG, commerciaux, politiques, responsables de la communication etc.
Ce guide est conçu pour vous aider en toutes circonstances (de l'interview de routine à la situation de crise en passant par les réseaux sociaux).
Parce qu'il met en avant les techniques de prise de parole pour mieux se faire comprendre, il vous sera également très utile pour améliorer toutes vos interventions en public (conférence, réunion, séminaire..).
Les auteurs tous deux spécialistes du media training sont l'un et l'autre des journalistes en activité. |
Communiquer avec les médias : Guide de média training: interviews, presse, télévision, réseaux sociaux [texte imprimé] / Pascal LE GUERN, Auteur ; Philippe LECAPLAIN, Auteur . - Paris : Maxima Laurent du Mesnil, 2013 . - 309 p. : couv. ill. ISBN : 978-2-84001-749-3 : 38.95 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Interviews journalistiques -- Guides pratiques et mémentos Relations publiques -- Guides pratiques et mémentos
|
Mots-clés : |
Communication Relations Interviews |
Index. décimale : |
659.1 Publicité. |
Résumé : |
Très fonctionnel cet ouvrage répond à toutes les questions que vous vous posez lors de vos relations avec les médias (presse écrite, radio, télévision, internet et réseaux sociaux). Destiné à rendre "meilleurs" tous ceux qui ont à rencontrer les journalistes : PDG, commerciaux, politiques, responsables de la communication etc.
Ce guide est conçu pour vous aider en toutes circonstances (de l'interview de routine à la situation de crise en passant par les réseaux sociaux).
Parce qu'il met en avant les techniques de prise de parole pour mieux se faire comprendre, il vous sera également très utile pour améliorer toutes vos interventions en public (conférence, réunion, séminaire..).
Les auteurs tous deux spécialistes du media training sont l'un et l'autre des journalistes en activité. |
|